Checkweigher Produits compétitifs

PRODUITS ADAPTÉS À VOUS

Brevets d'entreprise

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

RICHE EXPÉRIENCE

Shanghai Shigan Industrial Co., Ltd.est l'une des premières entreprises engagées dans la production de trieuse pondérale en ligne en Chine, avec plus de 12 ans d'expérience dans la production.Nos clients sont dans plus de 60 pays et nous avons une équipe technique professionnelle en tant que le soutien de la conception, de la recherche et du développement des peseuses de contrôle. Après la pratique, nous avons développé une variété mature de trieuse pondérale.

LA FORCE DE L'ENTREPRISE

La société est située dans la belle Songjiang, Shanghai, la production annuelle de plus de 600 ensembles de trieuses pondérales, en même temps, notre société a une forte capacité de recherche, de conception de développement et d'application de la technologie, établie jusqu'à présent, a obtenu de nombreux brevets, dans le pair loin devant. Maintenant, nos produits ont été exportés vers plus de 60 pays et régions.

NOTRE SERVICE

Shanghai Shigan Industrial Co., LTD. Vend toutes sortes de trieuses pondérales et toutes sortes de services de maintenance après-vente de trieuses pondérales, notre société dispose d'un personnel de vente professionnel et d'un personnel technique, engagé dans la maintenance des trieuses pondérales électroniques depuis de nombreuses années, possède une riche expérience dans la maintenance, peut résoudre une variété de problèmes de maintenance et de test de trieuse pondérale .La société a un service de maintenance parfait, nous sommes de tout cœur pour votre service, pour atteindre votre satisfaction!

Que puis-je faire pour vous?

Nous contacter

Jason


Je peux vous fournir les conseils techniques les plus professionnels pour vous aider à choisir la bonne trieuse pondérale, cliquez sur mon avatar pour me contacter, en savoir plus!

Marie


Je peux vous aider à choisir le meilleur produit pour vous.Si vous avez des questions, veuillez cliquer sur l'icône verte en bas à droite pour me contacter.Je suis ravi de vous servir!

Produits chauds

Coup de coeur des clients

Shanghai Shigan Industrial co., LTD. Est spécialisé dans la recherche et développement et la fabrication d'équipements de transport automatique. Après la pratique, a développé une variété mature de balance de pesage.


Informations sur l'actualité

Profitez de bons moments avec nous

Shanghai Shigan Industrial co., LTD. Est spécialisé dans la recherche et développement et la fabrication d'équipements de transport automatique. Après la pratique, a développé une variété mature de trieuse pondérale.

Shanghai Shigan Industrial co., LTD. Est spécialisée dans la recherche et développement et la fabrication d'équipements de transport automatique.Après la pratique, a développé une variété mature d'échelle de contrôle de pesée.Notre société dispose d'une équipe de R & D professionnelle, comprenant un grand nombre de professionnels et une technologie de pointe.Shanghai Practical Co., Ltd Dans le domaine professionnel a également obtenu de nombreux brevets!

Shanghai Shigan Industrial Co., LTD. Est un fabricant puissant de peseuse d'inspection, avec des décennies d'expérience dans la conception et la production de peseuse d'inspection, la qualité est garantie, nous invitons également les consommateurs à visiter notre usine!


Exposition d'entreprise

Shanghai Shigan Industrial Co., Ltd

Affichage vidéo

Shanghai Shigan Industrial Co., Ltd.

Fabricant de trieuse pondérale

Expériences ci-dessus 10 ans dans l'industrie des trieuses pondérales.

Fabricant à Shanghai en Chine.

(Aéroport international et port maritime, commodité d'expédition)

Acceptez personnalisé pour les clients.

(propriété, marque, fonction, paramètre, etc.)

Équipe de vente professionnelle à l'étranger avec une équipe de soutien de test.

672 毫秒

Checkweigher Competitive Products

SUITABILE PRODUCTS FOR YOU

Company Patents

ABOUT US

COMPANY PROFILE

RICH EXPERIENCE

Shanghai Shigan Industrial Co., Ltd. is one of the earliest enterprises engaged in the production of online checkweigher in China, with more than 12 years of production experience.Our customers are in more than 60 countries, and we have a professional technical team as the support of design, research and development of check weighers.After practice,we have developed a mature variety of checkweigher.

COMPANY STRENGTH

The company is located in the beautiful Songjiang, Shanghai, the annual production of more than 600 sets of checkweighers, at the same time, our company has a strong research,development design and technology application ability, established so far, has obtained many patents, in the peer far ahead.Now our products have been exported to more than 60 countries and regions.

OUR SERVICE

Shanghai Shigan industrial Co., LTD. Sells all kinds of checkweigher and all kinds of checkweigher after-sales maintenance service, our company has professional sales personnel and technical personnel, engaged in electronic checkweigher maintenance for many years has rich experience in maintenance, can solve a variety of checkweigher  maintenance and testing problems.The company has perfect maintenance service, we wholeheartedly for your service, to achieve your satisfaction!

What can i do for you?

Contact us

Jason


I can provide you with the most professional technical guidance to help you choose the right checkweigher,click on my avatar to contact me,learn more detail!

Mary


I can help you choose the best product for you.If you have any questions, please click on the green icon at the bottom right to contact me.It's my pleasure to serve you!

Hot Products

Customers' Favorite

Shanghai Shigan Industrial co., LTD. Is specialized in the r&d and manufacturing of automatic conveying equipment.After practice, has developed a mature variety of weighing scale.


News Information

Enjoy Great Times with us

  Shanghai Shigan Industrial co., LTD. Is specialized in the r&d and manufacturing of automatic conveying equipment.After practice, has developed a mature variety of check weigher.

  Shanghai Shigan Industrial co., LTD. Is specialized in the r&d and manufacturing of automatic conveying equipment.After practice, has developed a mature variety of check weighingscale.Our company has a professional R & D team, including a large number of professionals and advanced technology.Shanghai Practical Co., Ltd. in the professional field has also obtained many patents!

    Shanghai Shigan industrial Co., LTD. Is a powerful manufacturer of inspection weigher, with decades of experience in design and production of inspection weigher, the quality is guaranteed, we also welcome consumers to visit our factory!


Company Exhibition

Shanghai Shigan Industrial Co.,Ltd

Video Display

Shanghai Shigan Industrial Co.,Ltd.

Checkweigher  Manufacturer

Above  Experiences 10 Years In Checkweigher Industry.

Manufacturer in Shanghai China .

(International Airport & Seaport , Shipping Convenience)

Accept customized for customers .

( property , brand ,function ,parameter etc.) 

Professional overseas sales team with testing supportive team .

944 毫秒